Selon une infographie de allsee-tech.com :
– 68% des personnes interrogées pensent que la signalétique reflète la qualité du point de vente ou du produit
– le digital signage diminue de 35% la perception du temps d’attente en caisse
– le digital signage permet d’augmenter de 31,8% le volume des ventes moyennes
Voir l’article
Related Post
Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina :...
Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») :...
Selon une étude de la Fevad réalisée par l’institut CSA: – 61% des...
Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing:...
- 13 March 2015
- By Agency_4Beez
- DOOH
De 1974 à 2010, l’Insee a étudié le temps que les consommateurs passaient à faire...
Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing :...
- 12 June 2015
- By Agency_4Beez
- DOOH