Le Club Digital Media regroupe aujourd’hui plus de 50 entreprises actives dans l’affichage digital et le DOOH. Afin de mieux valoriser la richesse de cet écosystème, nous avons récemment réalisé un mapping des membres selon leur cœur de métier.

Cette cartographie révèle toute la diversité de la chaîne de valeur représentée au sein du Club et met en lumière la complémentarité des savoir-faire et l’expertise transversale de notre filière.

Mapping Club Digital Media
Mapping Club Digital Media

Ce mapping illustre la vocation du Club à fédérer tous les acteurs qui font vivre l’affichage digital — de la fabrication à la diffusion, en passant par l’innovation technologique, la création et la mesure d’impact.

C’est un outil stratégique pour mieux comprendre les dynamiques du marché, favoriser les synergies entre membres et valoriser notre secteur auprès de l’écosystème et des annonceurs.

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc “Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...