Selon une étude de TNS :

  • 3/4 des internautes regardent chaque jour la TV
  • Près de la moitié des téléspectateurs empilent les écrans (screen-stacking) en particulier le soir
  • 1/4 des interrogés regarde des contenus TV/vidéo sur PC, tablette ou mobile chaque jour. Cette proportion atteint 33% en Chine continentale et à Singapour.
  • A Hong Kong, les internautes sont plus nombreux, après le dîner, à choisir de regarder des contenus TV/vidéo sur des supports digitaux (26%) plutôt que sur leur poste de télévision (14%).


L’enquête «Connected Life» de TNS a interrogé 55 000 internautes dans 50 pays entre mars et juin 2014.
129323-2f96ecVoir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….