nl1016-logo-criteo Selon un rapport mondial de Criteo :
– les achats mobiles représentent plus de 20% de l’ensemble du e-commerce en France au 2ème trimestre 2015
– ce chiffre monte à 34% pour les retailers appartenant au premier quartile
– au niveau mondial, le mobile représente 34% des transactions e-commerce et devrait atteindre 40% d’ici la fin de l’année
– 46% des achats en ligne en France sont préparés et finalisés via plusieurs devicesNL1195-image-criteo1
NL1195-image-criteo2
– les applications mobiles des retailers génèrent près de la moitié (47%) de leurs revenus mobiles.
NL1195-image-criteo3
– la majorité des achats mobiles en France sont effectués via la tablette (58%)
– le smartphone représente 42% des transactions mobiles au 2ème trimestre 2015 contre 37% au 1er trimestre 2015.
NL1195-image-criteo4
– les secteurs les plus significatifs sont la mode, le luxe et le sport, où près d’une transaction sur quatre est à présent réalisée sur un terminal mobile.
NL1195-image-criteo5
Voir l’article

 

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….