Selon une étude mondiale sur la consommation media de l’institut d’études Global Web Index :
– 30% du temps passé sur internet se fait via mobile (vs 22% en 2012)
– les 16-24 ans passent en moyenne 2,77 heures par jour sur leur téléphone
– 1/3 du temps passé à regarder la télévision chez les 16-24 ans se fait sur mobile (contre 7% chez les 55-64%)
– le mobile est l’écran le plus utilisé pendant que l’on regarde la TV (phénomène de screen stacking).
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….