Selon une étude mondiale sur la consommation media de l’institut d’études Global Web Index :
– 30% du temps passé sur internet se fait via mobile (vs 22% en 2012)
– les 16-24 ans passent en moyenne 2,77 heures par jour sur leur téléphone
– 1/3 du temps passé à regarder la télévision chez les 16-24 ans se fait sur mobile (contre 7% chez les 55-64%)
– le mobile est l’écran le plus utilisé pendant que l’on regarde la TV (phénomène de screen stacking).
Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….