Selon une étude mondiale réalisée par Localytics relayée par eMarketer :
– 39% des personnes qui ont téléchargé une application (téléphone mobile, phablette et tablette) s’en sont servi plus de 11 fois
dans les 6 mois qui ont suivi, en progression de 5 points en mars 2014 vs mars 2013 et de 13 points vs mars 2011.
– A l’inverse, ceux qui s’en sont servi moins de 11 fois sont en baisse régulière depuis 3 ans.
Voir l’Article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….