nl999-logo-idcSelon une étude d’IDC relayée par eMarketer :

– les ventes de phablettes (smartphones dont l’écran mesure entre 5,5 et 6,9 pouces) dans le monde dépasseront celles des tablettes en 2015, à hauteur de 318 millions de ventes contre 255 millions pour les tablettes
– IDC prévoit près de 600 millions de ventes de phablettes en 2018, soit environ la moitié des ventes desmartphones classiques, estimées à 1,25 milliardNL1064-image-tableauemarketer
– au cours de la période de Noël, entre les 19 et 25 décembre derniers, le taux d’activation des phablettes a représenté 13% du total des équipements mobiles utilisés (smartphones, tablettes…), contre 4% l’année précédente, selon Flurry (Yahoo!)
– cette évolution s’est faite au détriment de l’activation des tablettes, en baisse de 35,3%.Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….