Selon l’étude «Global Mobile Survey 2014» d’IDG Global Solutions :
- 50% des utilisateurs de tablette ont arrêté la lecture papier des journaux pour lire leurs quotidiens sur ce device.
- Cette proportion est de 47% pour les magazines.
- Chez les utilisateurs de smartphones, ces chiffres sont de 41% (journaux) et 33% (magazines).
- pour 14% des utilisateurs de tablettes (23% chez les 15-34 ans), ce device a remplacé l’écran TV pour regarder la télévision.
- Cette proportion est de 9% chez les utilisateurs de smartphones (15% chez les 15-34 ans).

Voir l’article
Suggestions d’articles similaires
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….