Navori Labs vient de confirmer sa participation au salon GITEX 2023 qui se tiendra du 16 au 20 octobre au Dubai World Trade Centre.

Les visiteurs sont invités à visiter le stand de Navori Labs (stand H3-45) pour découvrir son logiciel QL et sa solution d’analyse marketing Aquaji, qui permettent ensemble d’améliorer les opérations commerciales et les expériences des consommateurs.

Le logiciel de digital signage de Navori Labs est reconnu pour sa fiabilité, sa flexibilité et sa facilité d’utilisation, permettant de transformer des affichages traditionnels en plates-formes de communication dynamiques, interactives et ciblées.

Aquaji utilise l’IA pour mesurer l’audience, recueillir des données démographiques et adapter le contenu en temps réel.

Navori Labs est la seule entreprise de logiciels de digital signage à développer également en interne une plateforme d’analyse marketing, assurant une interopérabilité optimale.

Le GITEX est un événement clé qui présente les dernières avancées technologiques.

Related Post

France : la réalité...

Selon une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs...

Infographie : les...

Voir l’article

Monde : le marché des...

Selon un rapport réalisé par Research and Markets : – le marché des écrans...

Efficacité des publicités...

Selon une nouvelle étude de KBH On-Train Media sur les utlisateurs de transports...

La réalité virtuelle à...

Selon un sondage  « VR Intelligence » réalisé en mars 2017 et relayé par...

La réalité virtuelle à...

<![CDATA[]]>