L’organisateur Reed Expositions France en accord avec le Syndicat National du Marketing point de vente et POPAI France, vient de fixer les nouvelles dates du salon Marketing Point de Vente et du Concours POPAI Awards Paris. Initialement prévu au mois de mars 2020, l’événement aura lieu du 13 au 15 avril 2021, dans le Hall 4 de Paris Expo, Porte de Versailles.

Pour rappel, POPAI France, est une association qui rassemble tous les acteurs du Marketing Point de Vente. Elle organise tous les deux ans le POPAI Awards et POPAI le Salon.

Ce dernier, est un salon référent sur les marchés de la PLV du mobilier commercial, du digital in-store, de l’agencement ou design des points de vente… C’est le lieu de rencontre de tous les acteurs du Marketing Point de Vente, en quête d’inspiration et de nouvelles tendances.

Lors de ce salon, se tient également les POPAI Awards, un concours qui récompense les réalisations les plus performantes, créatives ou innovante en PLV, merchandising, agencement et digitalisation du Point de Vente.

L’édition 2021 proposera des solutions innovantes pouvant répondre aux nouveaux enjeux du retail post COVID, un contenu riche en retours expériences, sucess story et débats, et une version inédite du Concours des POPAI Awards Paris.

Related Post

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Conférence LSA...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...