L’annonce est tombée cette semaine : le salon Paris Retail Week est finalement reporté au 28, 29 et 30 septembre 2021. Bien que cet événement était le tremplin de rentrée que tout le monde attendait, la réglementation sanitaire aura eu raison du salon.

Mais certaines sociétés qui devaient exposer ont su rebondir. Ainsi, KP MEDIACOM, membre du Club Digital Media, qui distribue les produits de la marque Nexnovo, lance un showroom éphémère et propose à tous ceux qui le souhaitent de venir découvrir les dernières nouveautés en matière d’écrans LED transparents. Une invitation sera envoyée prochainement aux membres du Club Digital Media. Pour plus d’informations sur la visite du showroom, merci de contacter Philippe Dupront, CEO de KP MEDIACOM à philippe.dupront@kpmediacom.com.

Related Post

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...