Paris Retail Week 2021 se tiendra du 28 au 30 septembre 2021, Pavillon 7.2 à Paris Porte de Versailles.

D’après le dernier baromètre réalisé par Paris Retail Week et One To One Monaco, près de 50% de l’écosystème du commerce connecté et du e-commerce anticipe une hausse du chiffre d’affaires ainsi que des budgets digitaux. Avec des investissements à la hausse, des projections sur l’avenir optimistes, c’est la reprise qui se confirme.

Or la rentrée sera le moment clé de cette reprise et Paris Retail Week sera l’opportunité de vous reconnecter à l’ensemble de l’écosystème et faire découvrir les solutions du marché qui accompagneront le monde post-Covid.

3 jours durant lesquels commerçants, e-commerçants et fournisseurs de solution se rencontreront pour concrétiser leurs projets de digitalisation des ventes.

Pour rappel, en tant que membre du Club Digital Media, vous bénéficiez d’une remise de 5% pour exposer pour la première fois sur le salon.

Paris Retail Week 2021 traitera des 8 problématiques business majeures auxquelles font face les retailers et e-commerçants :

  • Commerce omnicanal
  • Innovation marketing
  • Logistique
  • Marketing B2B
  • Marketplaces
  • Nouveaux paiements
  • Parcours client agile
  • Data

Les problématiques business abordées par jour :

  • Mardi 28 septembre : Nouveaux paiements / Data / Parcours client agile
  • Mercredi 29 septembre : Innovation marketing / Marketing B2B / Marketplaces
  • Jeudi 30 septembre : Commerce omnicanal / Logistique

En savoir plus

Related Post

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...