Paris Retail Week 2021 se tiendra du 28 au 30 septembre 2021, Pavillon 7.2 à Paris Porte de Versailles.
D’après le dernier baromètre réalisé par Paris Retail Week et One To One Monaco, près de 50% de l’écosystème du commerce connecté et du e-commerce anticipe une hausse du chiffre d’affaires ainsi que des budgets digitaux. Avec des investissements à la hausse, des projections sur l’avenir optimistes, c’est la reprise qui se confirme.
Or la rentrée sera le moment clé de cette reprise et Paris Retail Week sera l’opportunité de vous reconnecter à l’ensemble de l’écosystème et faire découvrir les solutions du marché qui accompagneront le monde post-Covid.
3 jours durant lesquels commerçants, e-commerçants et fournisseurs de solution se rencontreront pour concrétiser leurs projets de digitalisation des ventes.
Pour rappel, en tant que membre du Club Digital Media, vous bénéficiez d’une remise de 5% pour exposer pour la première fois sur le salon.
Paris Retail Week 2021 traitera des 8 problématiques business majeures auxquelles font face les retailers et e-commerçants :
- Commerce omnicanal
- Innovation marketing
- Logistique
- Marketing B2B
- Marketplaces
- Nouveaux paiements
- Parcours client agile
- Data
Les problématiques business abordées par jour :
- Mardi 28 septembre : Nouveaux paiements / Data / Parcours client agile
- Mercredi 29 septembre : Innovation marketing / Marketing B2B / Marketplaces
- Jeudi 30 septembre : Commerce omnicanal / Logistique