Le Club est partenaire de la 3ème édition du salon All for Content, exclusivement consacré au contenu de marques. L’événement rassemble 1 300 visiteurs et 40 exposants et s’adresse aux directions marketing et communication, en leur proposant les bonnes solutions pour la création, la production, la gestion, la diffusion et la monétisation de leurs marques.

Rendez-vous les 28 et 29 avril 2020 au New Cap Event Center à Paris pour y découvrir le contenu de marques dans sa globalité :

  • CONTENT MARKETING
    Comment construire une stratégie éditoriale de marque performante, en sachant utiliser le brand content comme vecteur d’images et source de business.
  • PRODUCT CONTENT FACTORY
    Comment construire une gestion de contenus (ECM) basé sur les techniques DAM (Digital Asset Management), PIM (Product Information Management) et tous ses outils digitaux (vidéo, audio, doc PDF, contenus multimédias, VR, etc.).

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...