Le Club Digital Media soutient l’initiative de l’Observatoire Com Media qui vient de créer une plateforme 100% participative ouverte à tous pour exprimer idées, solutions ou actions à mener pour faire face aux défis de transformation de la filière communication. 

Cette plateforme vous donne la possibilité de vous exprimer autour de trois sujets :

  • Accélérer la relance économique de la communication.
    • Comment créer plus de synergie au sein de la filière.
    • Comment créer plus de liens entre prestataires et annonceurs.
    • Pourquoi communiquer en période de crise.
    • Comment sauver les entreprises de la communication en difficulté.

 

  • La communication face aux enjeux de la transition écologique.
    • Communication responsable et durable, quels rôles pour les prestataires ?
    • Comment rendre l’imprimé publicitaire plus responsable ?
    • Comment améliorer l’image de la communication vis-à-vis du grand public ?
    • Comment rendre l’affichage publicitaire plus responsable ?

 

  • L’emploi et la formation de demain dans la communication.
    • La reconversion dans la communication : utopie ou réalité ?
    • Comment accompagner les nouveaux modes d’organisation du travail ?
    • Comment accélérer la transformation numérique des métiers ?

Le décloisonnement, le partage et l’intelligence collective sont nécessaires en cette période compliquée due à la pandémie de la COVID-19, et aux propositions de la Convention Citoyenne sur le Climat.

Vous avez jusqu’au 15 avril pour faire entendre votre voix. L’Observatoire Com Media  présentera les résultats de cette consultation fin avril au cours d’un événement dédié au format digital. Son ambition est de déployer un plan d’action complet pensé par l’ensemble des parties prenantes de la filière de la communication, la préparant aux nombreux enjeux auxquels elle fait face dès à présent

Merci de cliquer sur le lien suivant pour accéder et participer au débat en ligne : https://obscommedia.ecdys.fr/

 

 

Related Post

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...