Découvrez le sixième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».

Matthieu Pellet, Chief Digital Officer chez INTERSPORT France (et mentor de la problématique commerce omnicanal sur Paris Retail Week 2020) partage les coulisses de la stratégie omnicanal d’INTERSPORT France.

Découvrez le rôle central qu’occupent les vendeurs de l’enseigne dans cette stratégie, l’importance de mobiliser toutes les équipes de l’entreprise pour la mettre en place, ainsi que le point de vue de Matthieu sur la crise actuelle et les enseignements qu’il en retire pour le futur du retail et du e-commerce.

Cliquez ici pour écouter le podcast

Paris Retail Week 2020 se déroulera du 15 au 17 septembre 2020 à Paris Expo, Porte de Versailles. C’est le rendez-vous qui réunira les professionnels du e-commerce et du commerce connecté. Au programme, Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Innovation Tours, Store Tours et annonces de nouvelles innovations. Commandez votre badge en cliquant ici

Related Post

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...