Le Club Digital Media est cette année encore partenaire du salon Paris Retail Week et animera une conférence le mardi 28 septembre à 12H00 (salle 7) sur les nouvelles stratégies digitales permettant aux enseignes de redynamiser leur croissance post-covid, de gagner en intelligence et de se rapprocher sans cesse de leurs clients où qu’ils soient.

Avec les témoignages de :

  • PSA RETAIL – Stéphanie Benmimoune, Media & performance Manager accompagnée d’Antoine Ruff (What the Shop)
    PSA Retail a choisi de mesurer l’exposition (notoriété) et la performance (drive-to-store) de ses campagnes DOOH grâce à la donnée mobile, lui permettant de gagner en intelligence à chaque vague média.
  • FITNESS PARK Jean-Philippe Ferrier, Directeur Marketing et Communication chez Fitness Park accompagné de Stéphaine Bernat (Cenareo).
    Découvrez la stratégie de communication et de monétisation des 1 000 écrans déployés dans les salles de sport Fitness Park afin de renforcer la relation de proximité avec leurs abonnés tout en assurant une source de revenus pour la marque.
  • CORAJonathan Guillot, Responsable PMO Digital chez CORA accompagné de Raphaël Cambier (Instore Solution)
    Découvrez enfin le nouveau concept de CORA, baptisé Easybox, qui permet aux clients de retirer leurs courses dans un container robotisé, directement sur leur lieu de travail et à n’importe quelle heure de la journée.

 

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...