Selon l’étude OAAA-Harris Poll auprès des utilisateurs de réseaux sociaux aux États-Unis :

  • La publicité extérieure combinée aux médias sociaux est un puissant moyen d’atteindre les jeunes générations.
  • 82% des utilisateurs de TikTok déclarent qu’ils remarquent fréquemment des publicités OOH lorsqu’ils sont sur la plate-forme contre 81% chez les utilisateurs d’Instagram et 80% chez les utilisateurs Facebook. Plus des trois quarts des utilisateurs de Snapchat et Twitter disent également voir souvent des publicités OOH dans leurs feeds.
  • Près de la moitié des utilisateurs de médias sociaux (48%) interagissent avec les publicités Out of Home qu’ils voient dans leurs flux sociaux en visitant le site Web de l’entreprise en question.
  • Plus d’un tiers déclarent faire une recherche en ligne sur l’entreprise, lire des critiques sur ses produits et services et/ou parler de la marque avec leurs amis et leur famille.
  • 7 millenials sur 10 disent être prêts à poster ou partager des publicités OOH sur les réseaux sociaux.

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