![](https://clubdigitalmedia.fr/wp-content/uploads/2020/01/Visuel-Blog-4-2.png)
Selon une étude menée par Kantar and Accenture pour Facebook :
- près de 4 adultes sur 10 aux USA (38%) déclarent avoir visité une page Facebook ou envoyé un post après avoir vu une publicité extérieure (abribus et panneaux extérieurs)
- 25% disent avoir posté sur Instagram
- une campagne Danone pour un yahourt bio a été analysée et montre que la combinaison Facebook/Ooh a permis d’être 13% plus efficace que prévu
![Facebook outdoor ads report](https://www.socialmediatoday.com/user_media/diveimage/fb_OOH1.png)
- selon l’infographie ci-dessous, la publicité extérieure permet de toucher fortement les jeunes en Europe (UK, France et Allemagne).
![Facebook outdoor ads study](https://www.socialmediatoday.com/user_media/diveimage/fb_OOH2.png)
![Facebook outdoor ad research](https://www.socialmediatoday.com/user_media/diveimage/fb_OOH3.png)
Cliquez ici pour découvrir l’étude complète Facebook « Maximize Reach With Out-of-Home and Facebook Campaigns in EMEA »