Selon une étude menée par Kantar and Accenture pour Facebook :

  • près de 4 adultes sur 10 aux USA (38%) déclarent avoir visité une page Facebook ou envoyé un post après avoir vu une publicité extérieure (abribus et panneaux extérieurs)
  • 25% disent avoir posté sur Instagram
  • une campagne Danone pour un yahourt bio a été analysée et montre que la combinaison Facebook/Ooh a permis d’être 13% plus efficace que prévu

 

Facebook outdoor ads report

 

  • selon l’infographie ci-dessous, la publicité extérieure permet de toucher fortement les jeunes en Europe (UK, France et Allemagne).
Facebook outdoor ads study

 

Facebook outdoor ad research

Cliquez ici pour découvrir l’étude complète Facebook “Maximize Reach With Out-of-Home and Facebook Campaigns in EMEA”

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…