Selon une étude réalisée au Royaume-Uni, par PwC pour l’IAB UK.
Dépenses pubs sur les réseaux sociaux en 2013 : 221,8 millions de livres soit près d’un quart des dépenses en pubs mobiles.
Dépenses pubs spécifiquement sur tablette numérique : +400% en un an pour atteindre 34,4 millions de livres en 2013 contre 6,8 millions en 2012.
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Infographie de Kantar Media…
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...