D’après le Baromètre de l’expérience marchande connectée réalisé par Digitas:
– 62% des possesseurs de Smartphone utilisent leurs mobiles en itinérance avant un achat en magasin.
D’après le “Beacon Reports” :
– la technologie Beacon est adoptée par 8% du Top 100 des distributeurs américains
– les bornes pourraient être présentes dans 85% des magasins américains d’ici 2016.
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014 
 - By  Agency_4Beez  
 - INTERNET
 
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014 
 - By  Agency_4Beez  
 - DOOH
 
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
  Infographie Posterscope….