
Hier soir s’est tenue l’Assemblée Générale du Club Digital Media au Red Comedy Club dans le XIème arrondissement.
Une quarantaine de sociétés sur les 55 membres que compte l’association étaient présentes, l’occasion pour le président sortant, David Keribin de dresser un bilan de ses 4 années à la tête de l’association.
Au total, ce sont plus de 45 événements qui ont été organisés, une quinzaine de partenariats interprofessionnels qui ont crées et 5 études qui ont été menées conjointement avec l’IFOP et OpinionWay depuis l’arrivée de David en 2021.
Les membres ont ensuite élu le nouveau Bureau 2025/2026 du Club Digital Media.
Olivier Garosi, Directeur des opérations chez Madic Digital, succède à David Keribin en tant que président. Il sera épaulé par deux vice-présidents :
- Alexandre Gourdon, Directeur commercial de Telelogos
- Zina Benyahia-Canguio, CEO de Trison France
Le poste de secrétaire est confié à Gédéon Ruas, CEO d’Emity, tandis qu’Antoine Ruff, Directeur des opérations de What the Shop, conserve ses fonctions de trésorier.
Six autres membres viennent compléter le Bureau en tant que membres exécutifs :
- Véronique Gaspard, Sales Manager France, AOPEN
- Sébastien Cornuejols, Sales Director, Humelab
- Élise Hardouin, LED Sales Manager, PPDS
- Grégoire Audibert, CEO de Winter Mushroom
- David Keribin, CEO de Cenareo
- Sébastien Loisel, Country Manager, Navori Labs
La première mission de ce nouveau Bureau sera de concrétiser le chantier lancé en 2024 autour de l’évolution de l’identité du Club.
En effet, le Bureau sortant a souhaité profiter des 20 ans du Club pour proposer un nom plus en phase avec le profil de ses membres et résolument tourné vers l’international.
Ainsi, le Club Digital Media deviendra le Digital Signage Club en 2025.
Nous adressons nos félicitations au nouveau Bureau et lui souhaitons une belle réussite dans ses missions à venir !