Selon une étude de Nielsen aux Etats-Unis :
– le temps passé par mois sur les applications mobiles a atteint 30 heures et 15 minutes au 4ème trimestre 2013
– cela représente une progression de +65% en 2 ans et +31% sur un an
– en revanche, le nombre moyen d’applications utilisées a très peu progressé, passant de 26,5 au 4ème trimestre 2012 à 26,8 au 4ème trimestre 2013
– plus de 80% de temps passé sur les applis se porte sur 3 catégories : moteurs de recherche, portails et social ; divertissement ; communication.

NL986-image-nielsenVoir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….