nl326-logo-emarketerSelon une étude EMarketer
– les campagnes branding représenteront 65% des investissements digitaux des produits de grande consommation aux USA en 2014 (vs 63% en 2013)
– les campagnes de marketing direct représenteront 35% des investissements digitaux aux USA en 2014
– Le mobile représentera 33,5% des investissements digitaux aux USA en 2014
– La croissance de l’ensemble des dépenses digitales des produits de grande consommation est estimée à +18,3% en 2014 (vs+19,1% en 2013)NL940-image-emarketer
Voir l’article

 
 

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….