Selon une étude EMarketer.
Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et le nombre d’heures passées par individu : x3 entre 2011 et 2014.
Mobile en 2014 : 7 cents par heure
Online en 2014 : 12 cents/heure
Radio en 2014: 13 cents/h
Télévision  en 2014: 17 cents/h
Presse en 2014 : 83 cents/h (le temps de lecture de la presse baisse fortement chaque année : -12% en 2011, -13,6% en 2012, -15,8% en 2013 et -18,8% en 2014)
Rapport entre dépenses publicitaires et temps consacré par les adultes américains sur chacun des medias:
NL925-Image-Emarketer1
Progression du temps moyen consacré par les américains chaque jour par type de media:
NL925-Image-Emarketer2

Temps consacré au digital par adulte américain : +15,2% en 2013, +10,2% en 2014
Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...