nl326-logo-emarketer Selon une étude de EMarketer :
– en 2015, la publicité sur mobile devrait progresser de +59% par rapport à 2014
– les investissements publicitaires sur mobile aux USA devraient dépasser dès 2015 ceux sur desktop et ainsi représenter plus de la moitié du total des investissements publicitaires digitaux (52,4%), pour atteindre30,45Mds$ (contre 28,72 Mds$)
– cette proportion devrait même atteindre les 70% d’ici 2019
NL1204-image-emarketer
Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….