Selon des prévisions établies par eMarketer:
– aux Etats-Unis, la publicité mobile devrait atteindre 28,72 milliards $, soit une progression de 50% vs 2014, pour représenter 49% des dépenses en publicités digitales
– à l’horizon 2019, la pub mobile devrait plus que doubler pour approcher les 66 milliards $ et représenter près des trois quarts des dépenses en pub digitale et 28,6% des investissements médias.
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….