Selon le rapport «IAB Digital Shopping Report» de l’IAB :
– les consommateurs américains préfèrent effectuer leur shopping sur leur tablette (35%) plutôt que sur leur smartphone (28%) mais les 18-34 ans privilégient leur smartphone (43%)
– les 35-54 ans sont la catégorie d’âge la plus susceptible de faire du shopping sur leur tablette (41%)
– les 55-64 ans sont deux fois plus enclins à effectuerleurs achats sur leur tablette (34%) que sur leur smartphone
– l’utilisation d’applications de comparateurs de prix varie en fonction de l’âge, les 55-64 ans étant les plus adeptes (44%), suivis par les 35-54 ans (39%)
– la moitié des consommateurs américains compare les prix lorsqu’ils sont dans un magasin. Cette pratique est la plus répandue chez les 18-34 ans (67%).Voir l’article
– les consommateurs américains préfèrent effectuer leur shopping sur leur tablette (35%) plutôt que sur leur smartphone (28%) mais les 18-34 ans privilégient leur smartphone (43%)
– les 35-54 ans sont la catégorie d’âge la plus susceptible de faire du shopping sur leur tablette (41%)
– les 55-64 ans sont deux fois plus enclins à effectuerleurs achats sur leur tablette (34%) que sur leur smartphone
– l’utilisation d’applications de comparateurs de prix varie en fonction de l’âge, les 55-64 ans étant les plus adeptes (44%), suivis par les 35-54 ans (39%)
– la moitié des consommateurs américains compare les prix lorsqu’ils sont dans un magasin. Cette pratique est la plus répandue chez les 18-34 ans (67%).Voir l’article