Selon une étude Comscore :
– les américains passent en moyenne 2h57 par jour devant un support mobile, contre 2h48 devant la télévision
– le temps passé devant un mobile a augmenté de 9,3% ces neuf derniers mois
– ces activités sont souvent combinées: 84% des utilisateurs regardent leur mobile en complément de la télévision selon Nielsen.
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….