Selon une étude réalisée aux Etats-Unis par Communicus et relayée par eMarketer :
– 47% des 6-9 ans utilisent un smartphone mais seulement 14% d’entre eux en possèdent un
–  les 10-12 ans sont 71% à utiliser un smartphone (vs 46% à en posséder un) alors que 94% des 13-17 ans l’utilisent et 84% en possèdent un
– Côté tablette numérique : les 13-17 ans sont 42% à posséder une tablette et 65% à être seulement l’utilisateur. A noter que près de 60% des 10-12 ans et près de la moitié (46%) des 6-9 ans possèdent une tablette.

Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….