nl939-logo-nextcontentSelon l’Observatoire de l’e-tourisme 2014 de Next Content :
– 1/3 des mobinautes consommateurs de voyages et possesseurs de smartphone ont utilisé leur appareil pour consulter et choisir

une destination dans le cadre de leur dernier voyage au cours des 12 derniers mois.
– Le taux monte à 50% pour ceux qui utilisent une tablette.
–  5% des prestations réservées en ligne en amont du voyage ont été faites depuis une tablette et 2% depuis un smartphone.
– pendant le voyage, le smartphone sert principalement à prendre des photos (59%) et à se localiser (31%) tandis que la tablette sert plutôt à consulter des informations pratiques (17%), des informations sur un point d’intérêt (17%) ou encore trouver des idées de balades, de visites (15%).
NL939-Image-Fevad
  Voir l’article

 
 

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….