Selon l’étude OOH Advertising – Top 10 Markets study de Nielsen sur les publicités OOH aux US, menée en septembre 2019 :

  • 90% des personnes en transit déclarent regarder les publicités OOH la plupart du temps.
  • 43% disent les regarder systématiquement.
  • Les publicités sur mobilier de transport et mobilier urbain touchent respectivement chaque mois 81% et 60% des adultes de plus de 16 ans qui se déplacent.
  • Plus d’un tiers des voyageurs remarquent les publicités dans les trains de banlieue et le métro.
  • Plus de la moitié des voyageurs remarquent les publicités sur les abribus.

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...