Prismaflex sera présent à ISE Amsterdam

26 janvier - Actualités

Prismaflex International, qui fête ses 30 ans cette année, sera présent sur le salon ISE à Amsterdam du 6 au 9 février, dans le Hall 8, stand A180.

L’entreprise y dévoilera ses derniers modèles de panneaux LED ainsi que sa dernière technologie LED, le C14, un module étanche qui s’associe à une structure modulable pour s’adapter à tous les formats et à tous les environnements. 

Parmi les modèles présentés, on compte également :

- le pied Coola : structure autoportante avec un pied centré sur lequel s’ajoute une coque au design contemporain et qui permet l’intégration d’écrans LED Prismatronic de 6 à 12 m² en simple ou double face.

- le Design Paris : panneau LED urbain nouvelle génération de 2 m2 en pitch de 6mm, au look légèrement courbe, idéal pour une communication urbaine telle les journaux électroniques lumineux.

- Le Digital Banner : panneau né en 2017, aussi léger que pratique. Avec ses 32 kg et son écran de 1 m², il s’adapte à tous les événements (congrès, salon) et à toutes les configurations des centres commerciaux (vitrines, arrière de caisse, boutiques…).

- Un écran indoor de pitch de 2,5 mm ultra simple d’utilisation puisqu’une connexion wifi (depuis un ordinateur et même depuis un smartphone) suffit pour charger des contenus et communiquer en temps réel.

Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous  Hall 8, stand A180 En savoir plus