Au programme :

  • présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages, performance & adoption » de Think&Go

Conçus pour révolutionner les parcours clients, les écrans connectés bousculent les usages et réinventent l’expérience client phygitale.
A ce jour, 300 écrans Think&Go ont été déployés notamment dans le retail, les centres commerciaux, les espaces publics… et 800 000 transactions ont été réalisées à travers le monde. Avec des taux de transformation en vente de 20% en moyenne, les écrans connectés Drive-to-Store sont 10-20 fois plus performants que toutes les autres solutions de couponing réunies.
Ce livre blanc permet de dresser un premier bilan des usages et performances de cette nouvelle génération d’écrans, ainsi que le profil et les attentes de leurs utilisateurs.

  • Visite d’Usine IO :plateforme d’innovation produits et d’industrialisation destinée aux entrepreneurs, PME et grandes entreprises.
  • Pitch nouveau membre : « Passé, présent et avenir d’un marché équipé à 90% : exemple des tables d’orientation tactiles dans les centres commerciaux » par Jérôme Hérard, ViaDirect

Infos et inscriptions

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...

Le Club Digital Media...

Le Club soutient Campus-Channel, la plateforme 100% vidéo pour vous aider dans votre...