Selon les derniers chiffres de l’OMA sur les performances du marché de la publicité extérieure en 2018, le marché global OOH a enregistré une hausse de 10.8% en Australie.

Recettes réalisées par catégorie en 2018 :

  • Panneaux en bord de route – $376.3 millions
  • Autres (mobilier urbain, bus/tram en extérieur, petit format) – $256.9 millions
  • Transport (dont aéroports) – $159.4 millions
  • Retail, Lifestyle et autre – $134.6 millions

Le marché OOH est passé de $837.1 millions en 2017 à $927.2 millions en 2018.

Le Digital OOH (DOOH) représente 52.3% du revenu global (contre 47.3% l’an passé).

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article