Selon l’Outdoor Media Association en Australie :

  • le marché Out-of-home a progressé de 20% au mois d’août 2016 pour atteindre 62 millions de dollars (contre $51.6 millions en août 2015)
  • depuis le début de l’année, les recettes OOH ont augmenté de 18,2% soit $480.4 millions (vs $406.3 millions au même moment l’an passé).
  • Le Digital Out-of-Home représente 38.5% du marché OOH contre24.6% au même moment l’an passé

Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...