Selon l’OMA, l’organisation qui représente le marché de l’Out-of-Home en Australie :

  • le marché publicitaire OOH enregistre une progression de ses recettes pour la huitième année consécutive
  • il représente près d’un milliard de dollars en 2017
  • 47% des recettes sont générées par le Digital Out-of-Home
  • oOh!media est l’un des acteurs les plus importants en Australie. La société compte 8 000 emplacements digitalisés sur les 20 000 qu’elle possède, qui génèrent 64% de ses revenus.
  • Le marché OOH en Australie attire 6% des budgets médias des annonceurs
  • les annonceurs qui ont dépensé 15% ou plus de leur budget média dans la publicité extérieure ont enregistré une augmentation de 26% sur leurs bénéfices et de 30% sur leur part de marché

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article