Au troisième trimestre 2016, le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a enregistré une hausse de 14.2% des recettes et représente depuis le début de l’année $185.5 millions contre $162.4 millions à la même époque l’an passé.

Le marché a progressé de 14.1% en juillet, 20% en Août et 9.3% en septembre pour un total de $66.3 millions de dollars ce trimestre.

Le Digital OOH représente  38.7% des recettes générales contre 25.4% à la même époque l’an passé.
Répartition par Catégorie troisième trimestre 2016

  • Panneaux en bord de route (plus et mois de 25 m2) : $69.4 millions
  • Autres panneaux extérieurs (mobilier urbains, taxis, bus/tram extérieurs, petits formats) : $55.0 millions
  • Transport (dont aéroports) : $32.7 millions
  • Retail, Lifestyle et autres : $28.4 millions

Répartition par Catégorie troisième trimestre 2015

  • Panneaux en bord de route (plus et mois de 25 m2) : $58.3 millions
  • Autres panneaux extérieurs (mobilier urbains, taxis, bus/tram extérieurs, petits formats) : $47.1 millions
  • Transport (dont aéroports) : $30.4millions
  • Retail, Lifestyle et autres : $26.6 millions

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article