Broadsign vous propose de participer à une série de webinars en anglais, intitulée OOH from Home.

La prochaine session, destinée principalement aux acheteurs media, se tiendra le jeudi 14 mai à 19H.

L’utilisation du DOOH programmatique pour créer des expériences publicitaires multiréseaux.
Sommaire: Le DOOH est grand, brillant et audacieux, et est un canal puissant pour étendre la portée et le contexte des messages de marketing. Découvrez dans ce webinaire, comment vous pouvez utiliser le DOOH programmatique pour créer des segments d’audience pour le reciblage et le déclenchement de proximité.
Conférencier: Drew Thachuk, directeur des ventes, Amérique du Nord.

 

Prochains rendez-vous :

  • Evolving your business for programmatic : sales, operations finance and more
    jeudi 29 mai à 19h00
  • Six steps to add digital to your OOH business
    jeudi 11 juin à 19h00

 

 

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>