En ce début d’année, CityMeo vient de lever 2.5 millions d’euros auprès de CapHorn Invest, de la BNP et de Banque Populaire Occitane, pour devenir la solution de gestion de parcs d’écrans la plus simple au monde.

CityMeo bénéficie également du soutien de Bpifrance via le financement de ses programmes d’innovation. Cette levée de fonds va permettre à CityMeo d’accélérer son développement sur les trois marchés cibles : la digitalisation des points de vente, les régies publicitaires et la communication interne des entreprises. 

La société vise à simplifier la création, la publication et la diffusion de contenus interactifs sur tout type d’écrans. La solution d’affichage dynamique CityMeo propose du contenu animé nativement via vidéos et flux d’informations temps réel.

Intuitive, plug&play, multi-écrans, multi-utilisateurs, la solution CityMeo permet de transmettre le bon contenu à la bonne audience au bon moment.

Fondée en 2012, CityMeo connait une croissance annuelle de 300% et compte aujourd’hui une équipe de plus de 20 collaborateurs. La société connecte plus de 5000 écrans dans 25 pays chez de grands noms tels que Veolia, Elior, E.Leclerc, PhenixDigital, Shell, SmartMedia ou encore EDF. Découvrir CityMeo 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...