Pour accompagner son ambition internationale, CityMeo change d’identité et devient Cenareo (prononcé « Scénario »).

Cette identité nouvelle est le fruits de nombreux ateliers de brainstorming inter-équipes et de l’accompagnement de l’agence Londonienne GP Works.

Cenareo édite une plate-forme de gestion et de diffusion sur écrans de contenus personnalisés pour une communication enrichie et contextualisée.

En savoir plus sur Cenareo

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...