Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre à l’exigence croissante des consommateurs et de booster leur engagement.

Remettre le client au cœur de la création de valeur avec une expérience personnalisée, se différencier avec une expérience shopper à valeur ajoutée,  garantir le même niveau d’expérience client sur tous les canaux pour maximiser l’engagement…

Venez écouter les retours d’expériences de PEPSICO, LA REDOUTE, BUT, L’OCCITANE, ALTAREA FRANCE…

Programme et inscription

Related Post

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...

Le Club est partenaire du...

Environ 600 exposants et 30 000 professionnels sont attendus, pour trois jours de...

Le Club est partenaire du...

Le salon Data Marketing Paris ouvrira ses portes les 16 & 17 Novembre prochains...

Campus Channel : trouvez la...

Le Club soutient Campus Channel qui vous permet de poser toutes vos questions aux...

Retrouvez les meilleures...

The Club is a partner of Campus Channel, the 100% video platform to help you in your...