La régie publicitaire du groupe Auchan, Imediacenter, vient de mettre en place une nouvelle offre baptisée Reconnect. En effet, jusqu’au 14 juin, Imediacenter offre aux annonceurs une semaine de campagne pour chaque semaine de campagne réservée. Cette offre s’applique sur la quasi-totalité du parc de 3 000 écrans in-store à travers la France (à l’exception des écrans IFRONT situés en entrée d’hypermarchés).

De son côté, ExterionMedia vient de lancer son nouveau pack « spécial déconfinement ». Ainsi, ExterionMedia propose un mix media complémentaire, de réseaux OOH 8m2 déroulants et d’écrans DOOH digitaux data-driven, concentrés sur Paris et l’Ile-de-France à un tarif attractif, valables jusqu’en semaine 22 incluse et de la semaine 28 à la semaine 33.
Quatre packs sont proposés dont un permettant de cibler exclusivement les points de vente. Enfin, pour maximiser l’efficacité publicitaire, ExterionMedia propose une reconduction de la campagne uniquement sur les cibles DOOH pour seulement 40% du prix total du pack.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>