Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité virtuelle qui immerge l’utilisateur dans un environnement virtuel photo-réaliste pour lui permettre de personnaliser intégralement son véhicule.

La DS Virtual Vision devrait être déployée dans une centaine de concessions dans le monde d’ici 2018.

Related Post

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...

Prismaflex, gold sponsor du...

Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors...