La marque René Furterer a déployé, via Futuramedia, 50 TG Digitales dans différents points de vente stratégiques de France. Ces dispositifs diffuseront des contenus exclusifs René Furterer en lien avec les mises en avant produits.

Cette opération va dynamiser fortement le chiffre d’affaire de l’officine en offrant une visibilité privilégiée aux marques. La TG Digitalepilotée par FUTURAMEDIA va enrichir l’expérience du client grâce à un temps de présence important devant les écrans.

Futuramedia continue de réfléchir à de nouveaux projets pour digitaliser les points de vente :

  • Ecrans tactiles bébé : Mise en avant des gammes produit bébé via un écran tactile.
  • Les Beacons : Un boîtier de quelques centimètres qui envoie des messages sur les Smartphones (offres promos…)
  • Evolution des offres : De nouvelles offres plus complètes et plus riches vont être mises en place

Après les 8000 écrans implantés en Indoor, Futuramedia investit les linéaires de pharmacie en digital.

L’alliance de FUTURAMEDIA avec RNP, lui permet d’accélérer le développement de ces concepts digitaux.  En savoir plus sur Futuramedia

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>