Le groupe HUMElab annonce avoir finalisé l’acquisition de la société Vision Media Partner, un des leaders nationaux au niveau de la technologie en solutions TV Hospitality et à péage, bénéficiant d’une forte présence dans l’hexagone.

20 mois après son entrée dans le domaine de l’Hospitality via la reprise des activités de Victoria Image et Son devenue Victoria Digital, le spécialiste français du mobilier digital accélère une nouvelle fois son développement en rachetant son confrère Vision Media Partner basé à La Ciotat.

Forte de la capacité d’innovation et du portefeuille produits d’HUMELAB et VICTORIA DIGITAL, VISION MEDIA PARTNER entend bonifier son expertise par une offre élargie afin de renforcer ses parts de marché et reprendre son développement. 
L’union des savoir-faire des 3 sociétés permet dorénavant au Groupe :

  • De présenter une offre produits complète grâce à l’apport de la technologie détenue par VMP en solutions TV Hospitality et à péage.
  • De renforcer sa présence géographique en France avec le gain de 200 résidences de tourisme en gestion et de ressources techniques expertes basées à La Ciotat.
  • De pouvoir adresser l’ensemble du marché de l’Hospitality dans toute sa diversité grâce à la complémentarité du portefeuille client de VMP avec celui de VICTORIA DIGITAL.
  • De compter 55 collaborateurs et tabler à présent sur un CA annuel 2019 de 18M€

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...