Une étude de OnDevice révèle un fort impact lorsqu’une campagne de social media est liée à des vidéos full motion en Digital OOH.

La combinaison social media-DOOH permettrait d’augmenter de manière incrémentale de 23% les indicateurs liés à la notoriété et à l’image de la marque, à la réaction émotionnelle et aux actions liées à cette marque.

68% des visites supplémentaires en magasins sont attribuées à la combinaison de ces 2 médias.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...