L’opération « Le Geste du Coeur » a été lancée du 15 au 21 avril dernier au profit de la Fédération Française de Cardiologie, en gare Saint-Lazare.

Pendant une semaine, les 500 000 passants quotidiens avaient la possibilité à travers un dispositif expérientiel digital exclusif,  de donner 2 euros pour faire avancer la recherche.

Cette campagne de dons lancée par CB fait appel aux écrans Think&Go d’Ingenico, dotés de la technologie de paiement sans contact.  Au moment du paiement, un cœur prenait vie, au centre duquel apparaissait un « merci » en lettres majuscules. En savoir plus

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...