Selon une étude réalisée par Rapport, la division OOH d’IPG Mediabrands :

  • les marques qui consacrent 15% ou plus de leur budget média à l’Out-Of-Home (OOH) ont enregistré une augmentation de confiance dans la marque  de +24% et une perception de la marque comme étant une marque de qualité de +106%.
  • les investissements OOH permettent également de renforcer la fidélisation client de 275% et de booster l’efficacité des publicités online (+31%), des recherches payantes (+80%) et des réseaux sociaux (+ 56%)
  • 48% des marques utilisent le média OOH pour l’image de marque et 28% pour la promotion des ventes (24% le font pour ces 2 raisons).

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...