Selon les derniers chiffres de la mesure d’audience Route au Royaume-Uni :

  • 98% de la population voit au moins une publicité extérieure chaque semaine
  • en 2017, le nombre d’écrans pris en compte dans la mesure ROUTE, a augmenté de 40%. Le Digital OOH offre aux annonceurs la possibilité de toucher en moyenne 63% de la population chaque semaine (+50% en un an)
  • La population exposée aux écrans digitaux grimpe même à 94% à Londres, 78% à Edinburgh, 85% à Glasgow, 89% à Birmingham et 93% à Leeds .

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...