Une étude a été menée en Australie par Outdoor Media Association (OMA) sur la sécurité des panneaux digitaux en bord de route :

  • des caméras ont été placées  à deux intersections à fort trafic pédestre et routier. Celles-ci ont été installées une semaine avant puis trois semaines après l’installation d’un panneau digital.
  • L’étude mesure l’impact d’un panneau digital comparé à l’absence de panneau sur l’ensemble des voitures et des conducteurs.
  • Aucun incident de trafic n’a été détecté pendant la période mesurée. Les dépassements de ligne et de stop n’ont pas augmenté, voire même ont diminué dans certains cas.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...